Le laboratoire d’orthodontie Axe Ortho

Hubert DROY

Hubert DROY
Concepteur de l’Optimax Global Class II

A la pointe de la technologie

Etre à l’écoute des praticiens, innover pour leur fournir des solutions efficaces, tels sont les objectifs de l’équipe d’Axe Ortho. C’est pourquoi Hubert Droy, son dirigeant, a investi dans la soudure au laser, gage de fiabilité et de précision en matière d’orthodontie.

Dernière nouveauté : Elasto-positionnement

Études et analyses

Set up numérique

Fabrication d’orthèses fixes et amovibles sur empreintes imprimées 3D à partir de fichiers STL

Centre d’impressions numériques

 

Un contrôle qualité quotidien

Axe Ortho compte quatre salariés prothésistes qualifiés pour traiter l’ensemble des commandes dans le respect des délais. Cette structure à taille humaine permet à Hubert Droy de vérifier lui-même l’ensemble des orthèses réalisées.

Investir pour innover

Axe Ortho répond à chaque cas particulier. De cette collaboration naissent des avancées techniques comme le distracteur symphysaire, rendu amovible grâce à la technologie laser, ou encore l’Optimax Global, appareil d’orthodontie breveté qui permet tous les mouvements mandibulaires du patient. Côté résines, un procédé original de photopolymérisation offre un glaçage inégalé par rapport au polissage mécanique. Quant aux attelles de contention, un système de montage particulier évite les problèmes de décollement.

Système breveté, l’Optimax Global est un appareil d’orthodontie qui autorise tous les mouvements mandibulaires du patient. Il a obtenu la certification européenne CE-0459.